Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Red Wharf Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 2 en début de nuit fraichissant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 14 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.