Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 15min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est très fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Seaford : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 6 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 39 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 21 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 6 mollissant force 4 en milieu de journée puis N force 3. Rafales atteignant 36 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel