Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Seaford :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mardi 6 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 1 tournant SSW en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 9 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.