L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 17 noeuds vers le Nord-Est pour être centré sur la Normandie.
Pour Seaford :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 20 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.