Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Seaford :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 27 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.