Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Seaford :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des nuages qui resteront rares
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 10 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 7 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de N force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.