Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Seaford :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 31 juillet : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 3 tournant SW force 4 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.