Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Grande Motte :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des nuages qui resteront rares
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 1 tournant SSE en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 24 juin : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel voilé.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 le matin tournant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.