Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Sausset-les-Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 1 tournant SE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 6 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 16 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ENE force 2 le matin tournant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.