Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Sausset-les-Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 devenant N force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 7 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant SW en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.