Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour La Ciotat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 1 devenant ENE force 2 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 23 janvier : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'E force 4 tournant SE en milieu de journée puis ESE force 3. Rafales atteignant 24 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne le soir.