Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 997 hPa centrée sur le Sud de la Norvège reste quasi stationnaire.
Pour Agger : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 4 en début de nuit devenant SW force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel