Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Agger :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 23 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles. Vent de SW force 3 le matin tournant S le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.