Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Tversted :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 devenant WSW force 4 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 19 juin : Attention aux visibilités réduites dans l'après-midi.
Très nuageux le matin, brumes et brouillards l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, brouillards se dissipant rapidement.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de journée puis réduite par brouillard.