Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Skiveren :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 4 tournant WSW en milieu de nuit puis W force 5. Rafales atteignant 40 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 4 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'W force 6 le matin devenant WSW force 5 le soir. Rafales atteignant 44 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.