Un fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour L"Almanarre :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 3 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte de SSE puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Dimanche 25 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 le matin tournant WNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.