Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour L"Almanarre :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 30 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.