Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 996 hPa centrée sur le Nord-Ouest de l'Allemagne se déplace à 13 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1003 hPa pour être centrée sur l'extrême Nord de l'Allemagne.
Pour Fehmarn, Bojendorf : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 2 tournant E en milieu de nuit puis NE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 25 novembre : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Passage faiblement pluvieux en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Bruine en fin de nuit. Vent de NNE force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel