Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Fehmarn, Bojendorf :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 6 en début de nuit devenant force 7. Rafales atteignant 46 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 3 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 7 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 49 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.