Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Calvi - Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 23 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SE force 2 tournant NE en milieu de journée puis ESE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant excellente le soir.