Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Calvi - Plage des Dunes :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 septembre : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 32 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente.