Un faible flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Texel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 27 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 le matin temporairement force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.