Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Texel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 14 noeuds toute la nuit.
Mer peu agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 27 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente.