La dépression 1001 hPa centrée sur les Pays-Bas se déplace à 23 noeuds vers l'Est en se comblant à 1005 hPa pour être centrée sur le centre de l'Allemagne.
Pour Muiderberg :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant N force 2. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 11 janvier : Atmosphère perturbée, froide et instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Des chutes de neige resteront menaçantes. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses de neige. Vent de N force 2 le matin devenant force 1 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.