Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour T"Hekje :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 32 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 20 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 le matin devenant NW force 4 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.