Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour T"Hekje :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE puis de W en fin de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 19 mars : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel voilé.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.