Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1010 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 13 noeuds vers l'Ouest en se comblant à 1014 hPa pour être centrée à 130 milles dans le Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne).
Pour Saint-Philibert : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 1 tournant NNE en milieu de nuit puis SE force 0. Rafales atteignant 5 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Lundi 12 mai : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux à couvert, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Possibilité d'averses. Vent de SSE force 1 fraichissant SW force 3 en milieu de journée puis devenant WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel