Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Saint-Philibert : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 2 en début de nuit temporairement NE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 14 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Averses faibles. Vent de NE force 2 le matin temporairement ENE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel