Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Govelins : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant N force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 12 juillet : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de N force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 16 noeuds. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel