Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Le Pointeau :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 16 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.