Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Pointeau : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la faiblesse des précipitations qui se confirme Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant SE force 3.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 11 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 3 le matin devenant SSE force 4 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel