Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Pointeau : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec le risque d'averses qui sera faible Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 3 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel