Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Le Pointeau :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre. Journée de Vendredi 13 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'ESE force 2 le matin tournant ENE le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.