Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Le Galon d"Or :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant N force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 3 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 1 fraichissant W force 3 en milieu de journée puis devenant WNW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.