Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Tizzano :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 29 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente le soir.