Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Est.
Pour Playa Chica :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 11 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Lundi 17 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N puis de W en milieu de journée puis de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.