Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Playa del Pudrimel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 8 janvier : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NW force 2 le matin devenant WNW force 1 le soir. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente.