Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cabo de las Huertas :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 octobre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses en fin de nuit. Vent de NNW force 2 tournant NE en milieu de journée puis ENE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.