Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Calpe :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 devenant WSW force 2 en milieu de nuit puis W force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle modérée et assez longue de S puis petite en milieu de journée puis de SSE. Visibilité excellente.