Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Calpe :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 70%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 2 tournant W force 1 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Jeudi 2 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.