Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Calpe :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 18 août : Il fera beau.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant ENE en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.