Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et instable de secteur Est. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour El Mareny Blau & Perelló :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 15 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 2 fraichissant ESE force 4 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.