Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port Saplaya & Pobla Farnals :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant N force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 9 juin : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NNE force 3 le matin tournant E en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.