Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 999 hPa centrée sur le Pays de Galles se déplace à 12 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 1002 hPa pour être centrée sur le centre de l'Angleterre.
Pour Brest : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 4 en début de nuit tournant WNW. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 21 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel