Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Comporta :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 devenant NNW force 3 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 14 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de W puis petite le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.