Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Comporta :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 17 noeuds toute la nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mercredi 21 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 2 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.