Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 50min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Costa da Caparica : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 6 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de W puis modérée en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 novembre : Le temps se dégradera avec l'instabilité qui s'accentuera au cours de la journée.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi.Averses temporairement assez fortes.Le soir, ciel couvert. Pluie faible. Vent de SW force 5 mollissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 31 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant réduite par brouillard en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel