Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Rabina :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 22 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles. Vent de NNW force 2 tournant SSE en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 8 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.