Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Est.
Pour Quercianella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 2 tournant N en milieu de nuit puis NE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 25 septembre : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ciel voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'ENE force 4 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.