Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1010 hPa centrée sur les Bouches de Bonifacio reste quasi stationnaire.
Pour Feniglia : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 22 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel