Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Marina Pescia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 27 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 2 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.