La dépression 1011 hPa centrée sur le Sud de l'Adriatique se déplace à 28 noeuds vers l'Est pour être centrée sur l'Est de la Bulgarie.
Pour Lazzaro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 11 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.