Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 50min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lo Stagnone : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 19 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel