Un faible flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marina di Ragusa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 31 décembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de N force 2 le matin tournant W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.