Un flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto Cesareo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 3 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 11 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant temporairement moins nuageux en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Averses en fin de nuit. Vent de S force 4 le matin devenant SSW force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.